L’article doit être retourné dans son emballage d’origine, complet, avec tous les accessoires (notices, cordon, télécommandes, garantie…), en bon état, propre à sa re-commercialisation et accompagné de la facture d’achat.
Les produits retournés incomplets, sans être accompagnés de la facture d’achat, endommagés ou salis seront refusés ou feront l’objet d’une reprise accompagnée d’une décôte.
De même, les retours ne sont pas acceptés :
– pour les produits d’hygiène (tels que les brosses à dents électriques, rasoirs, épilateurs…) dont l’emballage a été ouvert,
– pour les ordinateurs (fixe, portable, mini PC), les tablettes tactiles multimédias, lorsque le logiciel d’exploitation a été activé,
– pour les enregistrements audio ou vidéo (DVD, CD, clés USB, disques durs externes/multimédia, cartes SD…) lorsque l’emballage a été ouvert,
– pour les offres de téléphonie mobile ou clé 3G et autres, lorsque vous activez votre abonnement auprès de l’opérateur.
– pour les smartphones dont la garantie a été activée en ligne (enregistrement sur le site de la marque, création de compte icloud…) Dans le cas d’une commande portant sur plusieurs produits livrés séparément ou dans le cas d’une commande d’un produit composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée sur une période définie, le délai de rétractation court à compter de la réception du dernier produit, lot ou pièce.
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